Nos chambres sont équipées d'une salle de bain privative avec douche et WC.

La suite Bianca dispose d'une seule salle de bain.

Vous disposez  gratuitement de la télévision et de l'internet par Wifi .

 

Les petits déjeuners, compris dans le prix de la nuitée, feront la part belle aux produits locaux. Viennoiseries, tartines, pain grillé, confitures, miel, jus de fruit, café, thé, lait et chocolat sont au menu.

Les horaires de petits déjeuners : 07h30 à 10h00.  Si vous partez tôt nous vous préparons ce petit déjeuner la veille.


La chambre Tragulina

Chambre Tragulina à l'Orca di San Gavinu

La chambre Tragulina se situe dans la maison d'Hôtes l'Orca située dans le village de San Gavino de la commune de Figari, elle est au rez de chaussée. Spacieuse et équipée d'une cheminée, elle possède un parquet avec des menuiseries d'époque et du mobilier ancien. Les tons chaux et doux choisis en font un intérieur très agréable et reposant. Elle est climatisée par une climatisation mobile. Elle peut accueillir 2 personnes et un enfant en bas âge qui dort dans un lit bébé.

Voir nos tarifs

Fourniture d'un lit bébé à la demande.

Les jeunes enfants jusqu'à 2 ans voit leur séjour offert.


La suite familiale Bianca

La suite Bianca se situe dans la maison d'Hôtes l'Orca située dans le village de San Gavino de la commune de Figari. Claire et lumineuse, au premier étage, elle vous propose sur plus de 40 m² deux chambres individuelles, climatisées par une climatisation mobile, donnant sur un vaste salon, avec là aussi, parquet et menuiseries d'époque, mobilier ancien et cheminée. Elle peut accueillir jusqu'à 6 personnes.

Voir nos tarifs

Les personnes supplémentaires jusqu'à 2 personnes dorment dans des lits d'appoint.

Fourniture de lits bébé à la demande.
Les jeunes enfants jusqu'à 2 ans voit leur séjour offert.

De janvier à mai tarifs promotionnels, nous contacter.


Le loft mansardé Aston & Djinn

Le loft Aston & Djinn se situe dans la maison d'Hôtes l'Orca située dans le village de San Gavino de la commune de Figari. Au deuxième étage il est composé d'une chambre individuelle climatisée avec couchage en 160, d'un salon avec un couchage en 140 et d'une salle d'eau privative avec douche et WC. Mansardé il offre le confort cosy de poutres et de pierres apparentes avec la douce sensation du nid liée à une moindre hauteur des murs. Il est climatisé par une climatisation Mobile. Il peut accueillir jusqu'à 4 personnes .

Voir nos tarifs

Les jeunes enfants jusqu'à 2 ans voit leur séjour offert.

Fourniture de lits bébé à la demande.


U caseddu di Chjarastella

Le caseddu de Chjarastella est situé dans le village de Poggiale de la commune de Figari (coordonnées GPS : 41.5191943, 9.0956363). C'est donc un hébergement distinct de la maison d'Hôtes l'Orca di San Gavinu (située elle dans le village de San Gavino de la même commune). Le caseddu est distant de la maison d'hôtes de 3 km. 

Un caseddu corse est une petite maisonnette typique en pierre avec des murs épais et des poutres apparentes. Celle que nous vous proposons fait une 30 aine de m² avec sa salle de bain privative avec WC. Une kitchenette vous permet d'être indépendant avec frigidaire, congélateur, plaque chauffantes, cafetière, micro-ondes, grille pain, mini four, une machine à laver et la télévision. Vous apprécierez les murs épais en pierres et les poutres apparentes qui font le caractère typique d'un caseddu. Dans votre petit nid douillet avec un couchage en 140  vous serez indépendant pour vos repas et nous vous fournissons les éléments du petit déjeuner qui est compris dans le prix de la nuitée. A l'extérieur vous disposez d'un endroit privatif ombragé avec table et chaises d'extérieur et d'un barbecue. Vous avez  une place de parking au pied de la maison. Vous pourrez bien évidemment si vous le désirez prendre vos repas du soir à la table de l'Orca.

le caseddu peut accueillir 2 personnes au maximum et un enfant en bas âge qui dort dans un lit bébé.

Voir nos tarifs

Les jeunes enfants jusqu'à 2 ans voit leur séjour offert.

Fourniture d'un lit bébé à la demande.