Commentaires : 43
  • #43

    costy (vendredi, 30 juin 2017 18:05)

    Nous avons passé une agréable soirée à l'Orca de San Gavinu et nous ne manquerons pas de le recommander à nos enfants ou amis. Table d'hôte excellente avec des produits de la région. Bon accueil. Cette soirée clôturait un séjour de 15 jours en Corse et c'était une belle fin. Seul regret : la difficulté d'accès sans véhicule personnel mais enfin on y arrive, la preuve !!
    Cordialement. M. & Mme COSTY

  • #42

    Darid Christophe (lundi, 15 mai 2017 18:52)

    Chambre proposée très spacieuse et propre. Le propriétaire est très accueillant et arrangeant. Stephane nous a préparé un copieux petit déjeuner. Ne pas hésiter à s'y rendre comme "étape".

  • #41

    Ben und Kathrin (vendredi, 05 mai 2017 18:37)

    We spend two nice nights at a sweet gite Weile we hiked through corse with a group of 12. The hosts are very kind and they drove us to Portovecchio. Addionally Stephane and his wife cooked a really delicious corsian soup and diner. Thanks for these nice stay!

  • #40

    Pierru (dimanche, 30 octobre 2016 09:21)

    Très agréable séjour passé à l'orca dans cette maison typique du sud de la Corse dans un environnement calme. Mention spéciale pour les confitures aux agrumes. La table d'hôte était également un bon moment. Le plus important à nos yeux restera la gentillesse de Stéphane qui pourra vous faire découvrir la particularité de cette maison. Un endroit que nous recommandons pour un séjour avec les enfants
    Les Pierru de Vimy (Pas-de-Calais)

  • #39

    Polizzi (samedi, 22 octobre 2016 19:20)

    Merci pour votre accueil, votre hospitalité et votre délicieux repas!
    Nous avons passé quatre nuits très confortables dans le studio indépendant situé à Poggiale. Et surtout nous avons adoré votre table d'hôte! L'un de nos meilleurs repas en Corse!
    Amitiés,
    Julie & Alexis

  • #38

    Jean-Pierre Descy, Suzanne et Marion (samedi, 15 octobre 2016 14:16)

    Encore merci de l'accueil qui nous a été réservé, qui a été en tous points parfait. L'Orca a beaucoup de charme et propose une excellente table d'hôte.
    Amicalement

    d'Ossogne, Belgique

  • #37

    Karine Jeanne et Xavier (mardi, 02 août 2016 10:58)

    Nous avons choisi l'Orca pour finir notre séjour de juillet avant de repartir en avion sur le continent. Merci à Fiurenza et Stéfano pour leur accueil et la qualité de leur hébergement et l'excellence du repas qui fut l'occasion d'agréables échanges. Nous avons passé un très bon moment, coda hautement recommandée d'un séjour corse. Dommage que notre programme du début de matinée fut précipité pour ne pas manquer l'embarquement, nous aurions aimé passer un peu plus de temps... Avec une mention ultime pour le trampoline que Jeanne (9ans...) a partagé avec Joseph (à moins que ce ne soit l'inverse)...
    Amicalement.
    Karine Jeanne Xavier.

  • #36

    Manu et Nadège (lundi, 11 juillet 2016 18:41)

    Nous avons bien apprécié ce court séjour à l'Orca, chambre spacieuse, propre et chaleureuse.
    Trés bon repas et petits dèj dans un cadre très sympa.
    Super accueil
    merci
    Manu Nadège Eliott et Marius

  • #35

    guyader (mardi, 28 juin 2016 08:37)

    Juste de retour en Bretagne après un séjour chez Florence et Stephane qui,comme à leur habitude nous ont reçu chaleureusement à l'Orca en nous faisant partager leur table d'hôte où le sanglier n'a eu aucune chance de survie. Nous nous en lèchons encore les babines.
    Kenavo et à l'année prochaine

  • #34

    CHARBEAU chantal et gérard (jeudi, 23 juin 2016 13:59)

    Un moment sincère et authentique avec Florence et Stéphane , une cuisine découverte pour nous , quelques moments hors des sentiers battus , des Corses , nous souhaitions cela , merci
    amitiés du Pays Basque

  • #33

    COLLARD eric (jeudi, 09 juin 2016 19:10)

    Comment vous dire à quel point on a apprécié ces 4 jours passés à L'orca ? Peut être juste en vous disant que c'était trop court , que l'on reviendra vite pour manger les excellents repas de Florence, refaire le monde tard le soir avec Stevanu autour d'un super digeo maison , et profiter du calme et du confort de la maison d'hôtes
    A très bientôt Florence et Stevanu
    Eric et Carole

  • #32

    Aurélie & Damien (samedi, 14 mai 2016 21:02)

    Merci pour ces 2 nuits dans votre charmante demeure, tout fut exceptionnel, l'accueil, la chambre et les repas. Mentions spéciales pour le repas du soir, une cuisine excellente de l'entrée au dessert. Les digestifs sont à découvrir !!
    Les hôtes sont plus qu'accueillant et saurons vous faire partager leur si beau pays.
    Nous espérons que la prochaine fois que nous viendrons ,nous pourrons gouter l'huile d'olive faite avec le moulin de la cave !
    A très bientôt
    Aurélie & Damien

  • #31

    Pierre et francoise (lundi, 09 mai 2016 15:12)

    tout a fait ce que nous recherchions pour notre voyage de noce
    le calme, la beaute du village et du gite
    en plus, l'accueil de stephane et florence, les repas (un regal)
    et surtout l'impression d'etre chez des amis
    merci pour tout
    a bientot en corse

  • #30

    salim G (samedi, 05 mars 2016 22:58)

    J'ai eu la chance de passer 3 nuits dans ce magnifique établissement et de rencontrer des personnes EXCEPTIONNELLES et oui FLORENCE ET STEPHANE.
    Je tenais sincèrement à vous remercier car vous avez réussi à me faire apprécier mon séjour à SAN GAVINU.
    Je serai bien rester plus longtemps car j'ai été très gâté par vos excellents repas (rien à dire, c'était trop top). J'ai très bien dormi (pas de bruit) et la chambre était très spacieuse et très bien entretenu.
    Je recommande fortement votre établissement
    MERCI MERCI MERCI
    J'espère sincèrement vous revoir.

    A bientôt
    Amicalement
    Salim G

  • #29

    Klimmek (lundi, 25 janvier 2016 10:43)

    Nous avons beaucoup apprécié notre petit séjour dans votre gîte ainsi que le copieux petit déjeuner en votre compagnie, tout â été parfait, à refaire

  • #28

    Justine (dimanche, 04 octobre 2015 10:01)

    Très belle adresse ! Chambre d'hôte très agréable, chambre très très grande et plus qu'agréable. Le petit déjeuner est bien copieux. Mais le mieu... Est l acceuil fait par les propriétaires ! Le tout dans une bâtisse en pierre sublime ! Nous somme très satisfait de notre nuit ! Nous les remercions également car sont très arrangeant malgres notre arrivée tardive ! Je recommande fortement

  • #27

    Mirjam, Erik, Marjet, Lennart & Maurits (samedi, 01 août 2015 10:36)

    While looking for gites or chambres d'hotes in the South of Corsica I stumbled on L'Orca. This turned out to be our lucky draw as the suite was very authentic and great for my family of 5. Air conditioned bedrooms and all. We were received with the greatest hospitality, were treated to great apertifs, lovely dinners and digestifs.
    What's more Stephane showed me how wild boar was hunted in Corsica and in the evening Florence and he served a delicious sanglier I had the opportunity
    The nearby brook

  • #26

    Brigitte et Denis (dimanche, 12 juillet 2015 16:19)

    Nous avons eu la chance de passer deux nuits (du 18 au 20 juin 2015) dans ce charmant endroit découvert au hasard des recherches sur Internet. Comme il n'y avait pas de disponibilité, nous avons proposé de séjourner une nuit dans le gîte et l'autre dans une chambre d'hôtes, les deux très authentiques et fort agréables. Florence et Stéphane sont très gentils et attentionnés, l'une aux fourneaux, un régal des papilles, et l'autre à l'apéro et aux digestifs, fait maison bien sûr ! Que du bonheur et des beaux moments de partage avec eux et avec les autres hôtes.
    Nous avons aussi beaucoup apprécié les piscines naturelles à dix minutes de marche à peine.
    À quelques kilomètres de l'aéroport de Figari, c'est une halte à ne pas râter !

  • #25

    Causse Marie line (mardi, 07 juillet 2015 11:00)

    Très bonne adresse, bon accueil, chambres agréables, cuisine excellente, propriétaires très agréables, un bon moment d'échanges autour de la table d'hôte.
    ( juin 2015 )

  • #24

    LAUDINET (mercredi, 10 juin 2015 21:01)

    Une vraie bonne adresse, au calme dans un charmant village, sans être éloignée de tout. Une table d'hôtes généreuse, vraiment très bien cuisinée ! A ne pas rater. Merci Stéphane et Florence pour cette étape, Cordialement, Bénédicte

  • #23

    gillet jacqueline (mardi, 19 mai 2015 13:30)

    très agréable dernière étape avant notre vol de retour avec Ryanair..Repas et accueil sympa.Propriétaires à l'écoute.Nous a spontanément prêté son aspirateur pour rendre la voiture de location propre comme l'exigeait la compagnie.Y séjournerais de nouveau .

  • #22

    Van Droogenbroek Yolande et Julio (mercredi, 06 mai 2015 19:18)

    Nous venons de passer une nuit chez Stéphane et Florence. NOus recommandons cette adresse, excellent accueil, un repas formidable (repas corse), un très bon petit déjeuner avec des produits faits maison.
    Et pour celui qui aime le calme, il est assuré

  • #21

    RIORDA guy et chantal (vendredi, 27 mars 2015 13:42)

    Nous avons passé en février un excellent séjour. Privilège de prendre nos repas avec des spécialités corses que nous avons adorées. Accueil très chaleureux de nos hôtes dans une ambiance très familiale.
    Merci - nous recommandons cette adresse autour de nous- et à très bientôt.

  • #20

    laumesfeld hubert (dimanche, 01 mars 2015 14:42)

    Excellent acceuil. Stéphane et Florence aux petits soins pour les grands et petits (même pour les bobos des petits)
    Nous étions en février avec 2 enfants (2 et 4 ans). Ambiance très coosi
    Merci Florence pour ces excellents petits plats corses .Hum ce sanglier …et ce gâteau à la chataîgne
    Sans doute à une autre fois

  • #19

    Alix et Alex (lundi, 24 novembre 2014 21:06)

    Un très bon accueil, des nuits calmes, une grande chambre très agréable, merci Stéphane! Un super séjour en Corse!

  • #18

    Mission MdM (dimanche, 26 octobre 2014 16:23)

    Un diner extraordinaire pour l'équipe MdM en mission en Corse. Merci pour votre accueil et cet exceptionnel repas. Merci à Renée de nous avoir invité et merci à Florence et Stéphane pour leur accueil.

  • #17

    capouillez rené (mardi, 30 septembre 2014 21:59)

    Apres une arrivée un peu tardive, un accueil chaleureux ,un tres bon repas corse bien arrosé par le vin et les paroles des propriétaires,une bonne nuit confortable.
    Puis le petit déjeuner tout aussi agréable.
    Nous ( 3 couples d'amis en moto) vous le recommandons .
    Nous sommes persuadés d'y retourner pour un séjour plus long.
    Merci à vous pour tout.
    Les motards belges

  • #16

    Sylvie et Patrick de Nevers (mardi, 13 mai 2014 20:18)

    3 nuits (du 6 mai 2014 au 9 mai 2014) dans la suite supérieure partagée avec un couple d'amis - Séjour inoubliable avec un accueil chaleureux, des dîners délicieux préparés par Florence nous faisant découvrir les plats traditionnels de la Corse de l'apéritif au digestif, bercés par la musique de chez eux. Stéphane n'hésite pas un seul instant à nous communiquer les bons plans tels que les plages, les producteurs etc..... Nous recommandons à tous d'y séjourner. Milles merci à Florence, Stéphane sans oublier leur adorable petite Chjara-Stella.

  • #15

    bertin (vendredi, 09 mai 2014 15:29)

    09/05/2014
    Un séjour de 2 nuits avec table d'hôte propice aux rencontres.le gîte ainsi que les repas sont authentiques et de très bonne qualité, les propriétaires charmants, quoi demander d'autre?

  • #14

    Mireille et Serge (mercredi, 02 octobre 2013 08:39)

    Accueil chaleureux, chambre (Tragulina) très agréable, table conviviale pour ceux qui le souhaitent, mais aussi le calme pour ceux qui préfèrent. Des repas délicieux, authentiques, de l'apéro au digestif ! Gentillesse et disponibilité de nos hôtes, Florence et Stéphane, qui ont su répondre à toutes nos questions sur la région (langue, chants et musiques, plages, sites, bons plans de promenade et de randonnée ...). L'accès wifi nous a permis de rester connectés quand nous le souhaitions. On se sent à la fois près de tout et loin de tout (hameau très calme, mais proximité de tous les sites de Corse du sud). En résumé : 8 jours (du 21 au 28 septembre) de farniente et de découvertes, comme chez des amis !

  • #13

    Jean louis et Maryse (lundi, 30 septembre 2013 10:00)

    Idéalement situé pour découvrir le sud de la corse L'Orca nous a enchanté , chambre d"hôtes confortable dans une maison de caractère au coeur d'un village tranquille Stéphane et Florence ont su par leur gentillesse, leur hospitalité rendre ces cinq jours particulièrement agréables, quant à leur table au petit déjeuner comme au diner c'est un régal ,ce fut l'occasion d'échanges ou Stéphane est intarissable sur son pays , sa cuisine ... merci encore pour votre accueil cordialement Jean louis Maryse

  • #12

    christine et maxime (jeudi, 26 septembre 2013 16:33)

    Si vous recherchez l'authenticité du terroir corse, tant au point de vue architectural que des traditions, faites une halte à l'Orca di san Gavinu, où Stéphane vous reçoit comme des amis, et sa femme Florence vous ravit les papilles avec une cuisine typiquement corse. Merci pour cette nuit du 9 septembre dans votre suite

  • #11

    Samuel, Virginie et les enfants (samedi, 31 août 2013 15:39)

    Nuitée du 16 au 17/08/2013.

    Excellent accueil malgré notre arrivée tardive. Suite spacieuse parfaite pour 4 personnes. Les propriétaires sont charmants. Ce fut une très bonne étape marquant le début de nos vacances.

  • #10

    Bernard et Hélène (dimanche, 11 août 2013 22:38)

    Nous sommes passés en juin à 6 personnes. Très bon accueil, repas plantureux. Nous reviendrons.

  • #9

    Cheruy Harot (dimanche, 11 août 2013 11:57)

    Endroit agréable et très bien situé. La table d'hôte de Monsieur Stéphane et de son épouse est riche de très bons produits locaux! Couple très sympathique.
    A conseiller!
    Belle balade en rivière à proximité.
    Famille Cheruy

  • #8

    Marie et Christophe (dimanche, 21 juillet 2013 11:40)

    Apres un sejour de 2 nuits mi juin,nous n'avons qu'un seule chose a dire: Une exellente adresse.
    Super accueil, une table d'hôte ou tout est en abondance, nous étions dans la grande chambre qui est superbe et je ne vous parle pas de la disponibilité et de la gentillesse des propriétaires. Un pur esprit d'échange comme on l'aime.
    Adresse à recommander fortement

  • #7

    Chantal et Daniel (mercredi, 17 juillet 2013 18:40)

    San Gavino fut notre première nuit en Corse et l'endroit était parfait pour se remettre du décalage. Confort et tranquillité totale !
    Bel hospitalité, menu délicieux. Nous avons aussi adoré la petite promenade vers la rivière et ses vasques.
    Très charmant ce coin ou nous avons l'impression d'être complètement déconnecté du reste.
    Merci !

  • #6

    gilda poliakin (jeudi, 04 juillet 2013 20:22)

    Accueil charmant et attentioné. Une adresse à recommender dans un cadre de petit village isolé et hors du temps.

  • #5

    les simones (dimanche, 09 juin 2013 14:28)

    Agréable surprise à notre arrivée après un périple kilométrique. Chambre agréable et très calme.
    Table d'hôte excellante (calamar incroyablement tendre... très rare, chapeau la cuisinière)
    Accueil chaleureu.
    Bon courage à la future maman.... A nos prochaines vacances en Corse..
    Véro et Martine (06/06/2013)

  • #4

    Lydie&Gilles (mardi, 04 juin 2013 12:54)

    Sté et Flo! :-)

    Nous somme rentrés mercredi après-midi dans le froid et la grisaille après 15 jours de grand beau temps, ça fait bizarre...
    On gardera plein d'images des différents paysages dans notre tête et le souvenir d'une belle rencontre.
    Encore merci pour tout: votre accueil, le confort de la chambre et vos délicieux repas partagés.
    Nous conservons bien évidemment vos coordonnées et ne manquerons pas de vous recontacter à l'occasion d'une prochaine visite sur votre ile.

    Amicalement

    Lydie&Gilles

  • #3

    Claire et Alain (mardi, 14 mai 2013 19:35)

    Cadre authentique, très calme.
    Accueil simple et chaleureux, cuisine traditionnelle excellente, chambre confortable.
    Situation géographique propice à plusieurs visites intéressantes: Corte Bonifacio Porto Vecchio Bavella Propriano.

  • #2

    Georges et Frédérique (lundi, 06 mai 2013 21:24)

    Accueil agréable.Chambre confortable.Dîner et petit déjeuner typiques et copieux.
    Une bonne halte dans un tout petit village.

    Deux motards.

  • #1

    Catherine (vendredi, 26 avril 2013 11:07)

    Chambre d’hôtes situés dans un beau village, a 10 minutes de l’aéroport de Figari, en pleine campagne.
    Ma chambre était très calme et confortable avec salle de bain privée, sèche-cheveux et miroir grossissant et un salon avec télévision. J'ai bien apprécié la Wifi dans ma chambre.
    Les propriétaires m'ont réservé un accueil très chaleureux. Stéphane nous a régalés avec un bon petit déjeuner, très copieux, dans la salle a manger (sur la terrasse en été) avec spécialités corses et confitures faites maison.
    Superbe endroit pour visiter la région de Porto Vecchio et Bonifacio.

Commentaires : 1
  • #1

    brigitte et michel (mardi, 11 juin 2013 11:04)

    un village au bout du monde, une chambre tres calme, un accueil simple et chaleureux, une cuisine typique et genereuse, que demander de plus?
    Merci pour tous ces souvenirs, la corse nous a enchantés.